vendredi 22 février 2013

Projets de week-end

Vendredi
20h J'irais chercher mon correspondant Rachid à la gare de Girona. Je l'amènerais dans un restaurant qui s'appelle "la Pomme" et je lui reccomendarais comme desert ses tartinnes avec du chocolate et du sel.
22h On irait chez moi et je lui montrerait sa chambre. S'il est pas très fatigé on pourrait regarder un match de foot.

Samedi
9h On se reveillerait, nous prendrions notre petit dèjeuner et on irait à Barcelona en train.
10h Comme il aime beaucoup les parcs de loisir je l'amènerais au Tibidabo.
14h On dejeunerait là bas dans quelque bar.
17h Nous laiserons le parc et je l'amènerais dans le salon du comic parce qu'il  aime beaucoup les BD.
19h On retournerait à Girona.
20h Nous arriverions chez moi et on dînerait

Dimanche
9h Nous nous reveillerions et on prendrait notre petit dejouner
10:30h Comme il doit prendre le train a cette heure là je l'amènerait à la gare.

1 commentaire: